Barrageux Comedy Club - épisode 106 : Une campagne électorale absolument ignoble !

     

Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage contenue par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode  106 : La plus grande campagne médiatique contre la gauche de ces dernières décennies  

Barrageuses, Barrageux : aujourd’hui le temps est aux rageux !

Cette semaine dans la Macronie, le Président affirme que les programmes des deux « extrêmes » conduisent à la guerre civile, le parti Renaissance a lancé un site « ma retraite NUPES » trompeur et mensonger pour dénigrer les mesures du NFP, et Serge Klarsfeld l’ex chasseur de nazis se dit prêt à voter pour le RN en cas de duel avec la gauche aux législatives : Bienvenue au pays des droits de la dissolution surprise et du barrage à géométrie variable …

Si vous avez survécu à ces deux dernières semaines, félicitations ! vous venez de vivre « La plus grande campagne médiatique contre la gauche de ces dernières décennies » (source ACRIMED).

Putain, que cette époque me dégoute ! j’ai honte de ce pays dans lequel la parole raciste décomplexée et la haine affichée des autres sont plus acceptées et valorisées que la solidarité, l’entraide et le partage ! C’est ça que veut une majorité de français ?

Dans ce cas, suis-je réellement Français ?

qui vient avec moi fonder un pays appelé le Rézistan ?

 Il faut dire que tout a été fait pour dénigrer les valeurs de gauche. Le gouvernement a tout misé contre le NFP, dont il a fait son seul et unique ennemi alors qu’en face y a juste le RN, un parti raciste héritier de Pétain et des Waffen SS dont la seule idée est de stopper une hypothétique « submersion migratoire » !!!

Illustration 2
Extrait OSS 117 Le Caire nid d'espions

Le psy, s’adressant à Jordan :« Ah oui, et cette submersion migratoire, vous la voyez en ce moment avec nous dans la Pièce, Monsieur Bardella ? »

 Avant on disait « j’aurais pas aimé les connaitre en quarante », après les élections on dira « ces français-là, j’aurais pas aimé les connaitre en 2024 »...

 On a vraiment assisté à une campagne ignoble de la part de Renaissance. Qui sont ces gens qui n’ont aucun honneur ? s’ils sont prêts à livrer le pays aux fachos c’est parce qu’au fond, leurs programmes ne sont pas si différents parce que leurs intérêts sont les mêmes : conserver leurs privilèges égoïstes, écraser les classes populaires, niquer l’environnement et bien sûr, se goinfrer de pognon.  

Ils ont beau jeu de décréter un « ni-ni » d’apparence en cas de duels RN-NFP au second tour.

Hé ho, faudrait bander un peu l’arc républicain les gars ! On n'a pas oublié quand c’était dans l’autre sens, « Macron-Le Pen » deux fois au second tour...

Il faut dire qu'ils ont été bien aidés en cela par la quasi-totalité des médias mainstream du pays, qui possèdent des attaquants bien plus offensifs que ceux de l’équipe de France de foot à l'Euro 2024.

Oui allo Deschamps, tu sais quoi devrais remplacer Griezmann-MBappé-Démbélé par Hanouna-Calvi-de Malherbe, ils adorent écraser les étrangers.

(Et en plus Jean-Luc Mélenchon a encore mis quelques buts contre son camp...)

Heureusement, la station de radio Europe 1 a finalement été mise en demeure par l’ARCOM pour manque de «mesure» et «d’honnêteté» … le 27 juin … L’ARCOM tu vois, ils étaient résistants en 1946.

Et puis dans un podcast, notre président Macron a affirmé que les programmes des « deux extrêmes » mènent à la guerre civile.

Bah ouais, c’est un réflexe pavlovien, dès que tu lui tends un micro, il peut pas s’empêcher de dire de la merde. C’est comme les Grandes Gueules de RMC, sauf que lui il est à jeun !

Non lui a seule chose qu’il a à la bouche, c’est le mot de « guerre ».

Ça y est, maintenant je vois enfin Macron en 3D : Disruption, Dissolution, Destruction !

 (Même si, et c’est pas pour me la péter, moi je le déteste officiellement depuis 2016.)

 Aujourd’hui, nous avons l'occasion de rentrer dans les livres d’Histoire. Espérons que ce soit pour de bonnes raisons.

 Voilà qui devrait arrêter les-mots-rage-ie pour l’instant.

Jusqu'à la semaine prochaine.


Tous les épisodes du BCC en cliquant ICI 

Le Barrageux Comedy Club sur scène

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Barrageux Comedy Club s'exporte sur scène !

L'Année de Jupiter : l'intégrale à télécharger en PDF

Barrageux Comedy Club - épisode 79 : Le Président qui confondait barrage et autoroute !