Le Barrageux Comedy Club s'exporte sur scène !

Vendredi 09 février 2024, j'ai eu la possibilité de faire un premier passage sur une scène ouverte de stand-up. L'occasion de tester devant un public quelques unes des blagues écrites sur ce blog au cours des trois dernières années.

Cher.e.s lecteurices fidèles de ce blog, si vous voulez un aperçu de ce que donnerait cette chronique hebdomadaire en live, je vous invite à regarder/écouter mon passage lors d'une soirée stand-up ouverte aux débutants.

Le texte sur le Président et ses Ministres reprend certaines blagues déjà publiées dans des billets de ce blog, ainsi que d'autres écrites spécialement pour l'occasion.

C'était une première expérience positive et encourageante pour moi; j'espère qu'elle le sera pour vous aussi.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires.

Le sketch complet en audio seulement, avec sous-titres (7 minutes) :


 

Un extrait vidéo d'environ 2 minutes, avec sous-titres :


 

(Pensez à activer les sous-titres pour avoir le texte sous les yeux en même temps.)

 

Tous les épisodes du BCC en cliquant ICI

Commentaires

  1. Vivement la prochaine scène !

    RépondreSupprimer
  2. J'étais là et c'était superbe ! J'espère une prochaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

(Choisissez votre mode de commentaire : anonyme, nom, compte Google...)

Posts les plus consultés de ce blog

L'École Nationale Supérieure du Trou

L'Année de Jupiter : l'intégrale à télécharger en PDF

Barrageux Comedy Club - épisode 79 : Le Président qui confondait barrage et autoroute !