Barrageux Comedy Club - épisode 12 : Gonades Présidentielles

 

Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage contenue par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode n°12 : le point sur la bourse, en direct de l’Élysée...

Barrageuses, Barrageux : aujourd’hui le temps est aux rageux !

Cette semaine, grosse actualité pour notre président : Face au scandale des « Uber Files » révélé par le Consortium International des Journalistes d’Investigation, Macron persiste et signe en disant qu’il assume jusqu’au bout.

Enfin, pas vraiment jusqu’au bout, anatomiquement parlant : empruntant une réplique attribuée à Jacques Chirac, il a déclaré, je cite : « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ».

Oui oui, c’est bien ça l’actualité de la semaine, en France : un Président qui te sort des répliques de gros beauf et qui place l’arrogance à une altitude stratosphérique. C’est pas « les Tuche dans l’Espace », c’est juste le règne de Macron II.

En fait je viens de comprendre, disruptif ça veut dire ringard, vulgaire, grossier !

Amis de la poésie, de la classe et de la modestie, passez votre chemin : décidément chaque fois que Macron l’ouvre, une bibliothèque brûle dans le monde.

Mais le gars il est tellement dans le futur, il a uberisé la fonction présidentielle !

Giscard avait dit à Mitterrand qu’il n’avait pas le monopole du cœur, Macron lui au moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir le monopole d’Uber.

Donc, après s’être pris pour De Gaulle, VGE, Sarkozy, Hollande, Napoléon, Jupiter, Captain Igloo, Prince de Lu et la Reine d’Angleterre, voilà qu’il s’identifie maintenant au buveur-de-Corona-mangeur-de-tête-de-veau-amant-de-Claudia-Cardinale-fan-de-Sumo le plus célèbre de France. Et puis à Vulcain aussi, apparemment. Avec autant de personnalités, j’espère pour lui qu’il n’a pas prévu de visiter un hôpital psychiatrique dans les prochains jours, parce qu’ils vont jamais le laisser ressortir !

Macron c’est tellement un psychopathe, si ça se trouve il met le Nutella au frigo !!! N’importe quoi !!!

La phrase est seulement « attribuée » à Chirac, car lui ne l’aurait apparemment jamais dite en public. Bon, c’est le problème avec les contrefaçons, c’est toujours moins bien branlé que l’original. Enfin, branlé … le mot est peut-être mal choisi ?

En tout cas merci, on est content d’apprendre ça au sujet de notre Président ! Les américains préparent le retour de l’Homme sur la Lune, les coréens sont leaders dans le développement des smartphones, les russes mettent au point des technologies militaires révolutionnaires, et nous on a des ingénieurs qui travaillent à améliorer le slip du président pour que ses deux gonades ne soient pas impactées en même temps par les polémiques (vous avez vu comme je suis poli, moi ?) ! Si c’est pas la meilleure pub pour le sommet « Choose France », je sais pas ce qu’il vous faut !

Bienvenue dans l’Hexagone, le pays où la stabilité des cojones du Président est plus importante que son intégrité, son honnêteté, sa transparence, son impartialité, son engagement pour l’intérêt général, etc.etc.... Pourtant, un Président ne devrait-il pas être au-dessus des parties ?

Avant pour désigner l’élite on parlait des « têtes pensantes » du pays, suite à Macron je propose d’employer désormais le terme de « scrotum disruptant » de la nation. Qui vote pour ? 

Bon, on peut dire ce qu’on veut, on peut critiquer la manière, mais au moins lui, il traite les sujets sur le fond. Bon c’est juste dommage que ce soit le fond de son boxer Freegun, hein. 

Ah mais attends, je viens de comprendre : c’est ça que ça veut dire, quand on dit que l’entreprise Uber va être introduite en bourse ???

On peut remarquer au passage qu’il a dit « une ». Il ne veut donc pas dire « testicule », qui, comme chacun le sait, est masculin.  Qu’est-ce qui se cache donc derrière cette usage du féminin selon vous :

- Une couille ?

- Une roupette ?

- Une roubignole ?

- Une orpheline ?

- Une valseuse ?

- Une baballe ?

- Une bouliche ?

- Une castagnette ?

- Une burne ?

- Autre : ………………………..

- Sans opinion ?

- Ne se prononce pas ?

 

La réponse se trouvera en exclusivité dans la prochaine enquête à charge de Mediapart, intitulée « mécanique oscillatoire différentielle des glandes génitales présidentielles de 1995 à 2022 : les dessous de l’État Français ». Tout un programme...

Voilà qui devrait arrêter les-mots-rage-ie pour l’instant. Jusqu’à la semaine prochaine.

Tous les épisodes du BCC en cliquant ICI

Commentaires

  1. Une testiboule ? Une noix ? Quelle quantité de synonymes féminins, on ne saura jamais le fond de sa pensée (à défaut d'avoir une petite entrevue du fond de son slip)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

(Choisissez votre mode de commentaire : anonyme, nom, compte Google...)

Posts les plus consultés de ce blog

L'École Nationale Supérieure du Trou

L'Année de Jupiter : l'intégrale à télécharger en PDF

Barrageux Comedy Club - épisode 79 : Le Président qui confondait barrage et autoroute !