Barrageux Comedy Club - épisode 8 : épisode Interactif
Bienvenue
au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on
libère le trop-plein de rage contenue par quelques vannes, pour éviter
la rupture. Épisode n°8 : un épisode interactif dans lequel il faut voter.
Barrageuses, Barrageux : aujourd’hui le temps est aux rageux !
Cette semaine, grosse actualité pour notre président, qui n’avait pas dû bosser autant depuis au moins. (Les archives dont nous disposons ne remontant pas avant 1977, année de naissance du Président, nous ne sommes pas en mesure de fournir un élément de preuve qu’il ait déjà travaillé depuis sa naissance. Veuillez-nous en excuser.)
Donc cette semaine, tel un Jésus du Lider Price, notre Christ du XXIè siècle a multiplié non pas les pains, mais les sujets d’irritation !
À Commencer par le jeudi 16 juin, quand le Président faiseur de paix européenne s’est mis en scène en Ukraine avec deux bons potes à lui, Scholz et Draghi, pour, officiellement, y rencontrer le Président Zelensky. Même si en fait on sait tous qu’il y allait probablement pour boire des bières, draguer en boîte et faire le concours du maximum de relations avec le plus de nationalités différentes en un minimum de temps (C’est vachement bien ERASMUS, quand même).
Puis le vendredi 17, Emmanuel Macron s’est rendu au zoo VivaTech pour caresser des licornes dans le sens du poil, leur servir la soupe, et leur passer la pommade tout en prononçant pleins de mots rigolos en anglais qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes mais qui les font passer pour des mecs vachement cools.(Lien pour l'édition de l'année dernière, il suffit de remplacer 2021 par 2022 et ça passe tout seul)
Enfin, dimanche 19, Jupiter s’est pris une petite fessée aux élections législatives, en n’obtenant qu’une majorité toute relative qui ne lui permettra pas d’imposer ses réformes. Enfin si, il les imposera quand même à grands coups de 49.3, d’alliances avec tout ce qui bouge, et pour finir, de dissolution de l’Assemblée. Il paraît que nous sommes « ingouvernables », et bien justement, pourquoi vous vous acharnez à vouloir nous gouverner depuis tant d’années ???
Grande nouveauté, en tant que start-up bobo-écolo ayant pour objectif d’atteindre le million d’euros de capitalisation avant 2025, le Barrageux Comedy Club vous propose cette semaine un billet interactif et soumis à la participation du public. Donc :
- Pour un résumé du voyage touristique en train de Macron, Scholz et Draghi en Ukraine, des blagues sur la Sncf, sur la proximité de Grands Hommes virils dans les wagons-lits et sur la livraison de canon à salades CAESAR à l’Ukraine, dîtes le en commentaire ;
- Si vous souhaitez un compte-rendu de la visite du salon VivaTech, de l’innovation à tout va, la transition écologique à portée de mains, et rigoler sur « l’objectif de 100 licornes Françaises d’ici 2030, dont 25 licornes vertes ! », dîtes le commentaire ;
- Enfin, si vous préférez un débrief des élections les-gifles-hâtives, faites en sorte que les élections soient déclarées non valables et annulées dès que l’abstention est majoritaire, que le gouvernement au grand complet démissionne, qu’on passe à une autre République, et que Renaud arrête une bonne fois pour toutes de chanter.
Les votes sont ouverts pendant 48 heures, soit jusqu’au mercredi 22/06 à 18h00.
Et oui, moi je suis comme Macron, j'aime bien rien foutre en espérant que les résultats des votes me soient favorables.
Voilà qui ne devrait pas suffire à arrêter les-mots-rage-ie pour cette semaine …
Tous les épisodes du BCC en cliquant ICI
Commentaires
Enregistrer un commentaire
(Choisissez votre mode de commentaire : anonyme, nom, compte Google...)