Comment savoir si mon bébé est un nazi ?

Photography by: Jeshu John

A cette question que tous les jeunes parents se posent inévitablement mais que le Laurence Pernoud n’aborde que trop partiellement (et qui n’est même pas traitée dans le Béatrice Di Mascio, c’est dire la qualité de l’ouvrage), il m’apparait important de répondre de manière catégorique afin de faire taire les angoisses des plus fragiles et de préserver la santé de votre nourrisson. Une méthode simple pour vous rassurer consiste donc à surveiller chez votre nouveau-né l’apparition des signes suivants : 

Il a une petite moustache rigolote sous le nez : 
Ça ne veut rien dire, il est peut-être fan de Chaplin. 

Ce soir, au biberon, il a repris deux fois de la choucroute : 
C’est important qu’il ait bon appétit, par contre il faut éviter la viande le soir. Rappelez-vous, une seule règle prévaut pour le biberon: une cuillère-mesure de GALLIA pour trente ml de Schnaps. 

Il lit « Petit Ours Brun visite Auschwitz » avant de s’endormir :
Aïe. Ça c’est plus embêtant. Saviez-vous que Petit Ours Brun donne une image très dégradante de la femme ? On est en 2020, hein, la maman qui fait la cuisine pendant que papa joue au foot avec le gosse, c’est fini. 

Il a fait des croix gammées en pâte à sel à la crèche :
Bravo, c’est très bien de faire des activités manuelles. Encourager sa créativité peut aider à prévenir l’apparition de l’autisme précoce chez votre enfant. 

Il dort uniquement sur un lit à clous :
D’accord, mais seulement si on n’oublie pas de mettre le plan incliné en cas d’otite ou de forte fièvre. 

Ce matin, à l’aube, il est parti envahir la Pologne sans prévenir :
Ah, la joie des premiers pas. La peur aussi ! Ne vous affolez pas dès que bébé tombe, vous risqueriez de le freiner dans son apprentissage.   

Il s’est déguisé en Waffen SS pour Carnaval :
La coupe ajustée dessinée par Hugo Boss, les reflets moirés, les bottes de cuir lustrées, la casquette impeccable, le cheveu gominé : c’est sûr, votre bébé a bon goût en matière d’habillement. On tient peut-être là le nouveau John Galliano ? 

Depuis plusieurs jours, il développe des théories négationnistes :
Pas de panique, c’est parfaitement normal. A partir du 18ème mois, la personnalité de bébé commence à s’affirmer et il n’aime rien qu’à entrer en opposition avec vous. C’est la période du « non » qui peut durer jusqu’à ses 3 ans voire plus. 

Il a signé la pétition pour réclamer la réédition des pamphlets antisémites de Céline :
Pas d’amalgame : on peut très bien être antisémite sans être forcément nazi. Il faut savoir distinguer l’œuvre de l'auteur. 

Il fait des colères quand il est frustré :
ATTENTION, Hitler aussi était très soupe au lait ! Ses colères, célèbres dans toute l’Europe, et peut-être même DANS LE MONDE, l’ont coupé des autres et l’ont conduit à se renfermer sur lui-même ! C’est à ce moment-là que la spirale de la dépression s’est emparée de lui, et ce jusqu’à commettre l’irréparable (SPOILER) : le suicide !!



RÉSULTAT :

Si votre bébé a une majorité de ♦♥♣♠ : il est nazi.

Si votre bébé a la majorité : il est libre de ses opinions, alors foutez-lui la paix.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'École Nationale Supérieure du Trou

L'Année de Jupiter : l'intégrale à télécharger en PDF

Barrageux Comedy Club - épisode 79 : Le Président qui confondait barrage et autoroute !